Posted on

Quel style de vêtement gothique féminin pour cette année de 2021 ?

Aimez-vous les vêtements gothiques ? Ce n’est plus la peine de rappeler ses divers styles. D’ailleurs, la liste s'accroît au jour le jour et la tendance monte du côté de certains. Entre pantalons, bustier, collant, leggings ou corset assez de style avec leurs looks. De ce fait, il y a des combinaisons gothiques qui font montre de sensation et reste à la mode. Alors, si vous voulez participer à une soirée du genre, suivez dans cet article quelques styles pour votre mode en 2021.

Victorien accompagné du corset et dentelle

Ce style traverse actuellement le temps. C’est donc pour cette raison qu’il fait partie des styles gothiques les plus connus. Le victorien a pour principe de vous habiller complètement en noires sans pour autant cacher votre beauté. Ce style à un rapport avec l’époque victorienne. C’est donc à cause de cela que ses tenues sont souvent accompagnées de mitaines, d’ombrelles et surtout de chapeaux. Pour alors paraître unique vous pouvez l’accompagner d’un corset et de la dentelle. Et cela vous sera très facile car ce sont des accessoires disponibles et prestigieux du marché. Toutefois, mettez une robe gothique de style victorien avec des chockers ou encore des ras cous pour une soirée.

Le vampire fait toujours fort

Vous plaît-il de vous habiller en romantique, mais d’avoir une allure effrayante et mélancolique dans votre look ? Le style dit vampire est bien celui qu’il vous faut. Beaucoup sont des vêtements qui semblent avoir un look pareil. Mais vous devez savoir qu’il existe en deux variations. Il s’agit du vampire post-apocalyptique et de celui qui est classique. A cet effet, le premier est le plus tendancieux. Celui-ci se différencie grâce à ses vêtements noirs associés à des bagues, des colliers, des bracelets et fréquemment avec des chaînettes. Pour vous habiller en vampire et surtout rester dans la mode, vous devez solliciter les tuyaux et aussi les masques à gaz.